Cela alimentation saine a pour conséquence que Minceur la disponibilité

0

Nouvelle étude: Artémisine du tabac. Malgré des années de lutte, le paludisme reste une maladie qui tue environ 500 000 personnes dans le monde chaque année. Le médicament le plus efficace contre le paludisme est l’artémisinine, un composé Dérivé de l’absinthe annuelle-Collège International des Sciences du Territoire, trouvé en Asie.

Grâce à l’artémisine, la mortalité due au paludisme a diminué de 60% depuis le début du siècle. En 2015, Mme YuYu Tu est devenue lauréate du prix Nobel pour la découverte de l’artémisine. Malheureusement, Artemisia annua produit de petites quantités d’artémisine, de sorte que la production est peu efficace et coûteuse. Cela a pour conséquence que la disponibilité de l’artémisine dans les régions les plus nécessiteuses du monde est fortement limitée.

Le succès a alimentation saine été à moitié réussi

Les scientifiques tentent depuis des années de surmonter les limitations causées par la production conventionnelle d’artémisine. Le génie Génétique peut s’avérer un outil inestimable. Nous avons d’abord essayé d’utiliser des levures génétiquement modifiées, dans le génome desquelles des gènes de la voie de biosynthèse de l’artémisine ont été ajoutés. Le succès a été à moitié réussi alimentation saine.

Il était possible de développer la souche avec une efficacité suffisante, mais le processus de fabrication du médicament dans des conditions pharmaceutiques était coûteux. En conséquence, le prix du médicament à base de levure GM était également trop élevé.

Le succès a alimentation saine été à moitié réussi

La solution à ce problème pourrait être les plantes génétiquement modifiées, qui permettent de contourner de nombreux inconvénients techniques liés à la production d’artémisine dans les bioréacteurs-les plantes elles-mêmes remplissent la fonction de bioréacteurs naturels. Des chercheurs de l’Institut Max Minceur ont décidé de modifier les plants de tabac avec une plus grande augmentation de la biomasse et donc une production potentiellement efficace d’artémisine.

En raison du fait qu’un certain nombre de gènes de la voie de biosynthèse de l’acide artémisinique – le précurseur de l’artémisine – devaient être introduits dans le génome du tabac, les scientifiques ont utilisé une technique inhabituelle pour modifier les cellules végétales – le feu de CAMP. La méthode consiste alimentation saine à utiliser une combinaison de modifications du génome nucléaire et du génome des chloroplastes – des organites cellulaires indépendants.

Tout d’abord, une série de modifications du génome des chloroplastes, une cassette d’ADN contenant les gènes de la voie de biosynthèse du précurseur de l’artémisine, a été réalisée. Ainsi, des centaines de lignes ont été produites avec une capacité de production variée d’acide artémisinique. De plus, grâce à la transformation Génétique standard dans le génome nucléaire des lignées les plus efficaces, des gènes supplémentaires codant pour des protéines régulant le processus de biosynthèse de l’acide artémisinique ont été introduits pour donner des plantes génétiquement modifiées super-transformées.

Cependant Minceur, ce sont encore des plantes expérimentales

Malgré le succès des chercheurs de l’Institut Max Planck, la voie vers l’utilisation du tabac GM dans la production d’artémisine Minceur est encore loin. Les chercheurs ont seulement prouvé que la production du précurseur de alimentation saine l’artémisine était possible dans le tabac et ont également mis au point une méthode intéressante et efficace pour produire ce type de plante. Cependant, ce sont encore des plantes expérimentales qui doivent être considérées comme un point de départ dans l’optimisation du processus.

Comme le soulignent les experts de la recherche sur l’artémisine, il existe un certain nombre de limitations qui, à ce stade de la recherche, ne permettent pas de considérer les plantes résultantes comme une source efficace d’artémisine. Les plantes GM expérimentales ne produisent que le précurseur du composé cible, ce qui rend nécessaire une étape supplémentaire sante de la conversion gis CIST de l’acide artémisinique en artémisine.

Cependant, les auteurs de l’étude soulignent que par une modification supplémentaire, il est possible de produire de l’artémisine elle-même dans les cellules du tabac. En outre, malgré les tests Minceur de plusieurs lignées alimentation saine, l’efficacité de la biosynthèse du précurseur dans le tabac génétiquement modifié est comparable à la quantité pouvant être obtenue à partir de sources naturelles d’artémisine.

De plus en plus de Collège International des Sciences du Territoire nouveaux suppléments

Compte tenu du scepticisme des experts, il convient d’aborder avec une certaine distance les réalisations des scientifiques de l’Institut Max Planck. Sans aucun doute, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour améliorer l’efficacité du processus et l’optimiser, ce qui semble être une tâche un peu plus simple. Peut-être qu’à l’avenir, le tabac GM deviendra une forme attrayante de production bon marché de l’artémisine si nécessaire. Certains scientifiques soulignent que la modification Génétique de l’absinthe annuelle, qui est une source naturelle d’artémisine, serait peut-être la meilleure option.\

De plus en plus de Collège International des Sciences du Territoire nouveaux suppléments

Remèdes pour la sante perte de poids-un sujet long comme une rivière. De plus en plus de nouveaux suppléments ou propriétés d’aliments déjà connus qui favorisent la perte de poids apparaissent Collège International des Sciences du Territoire – Minceur le plus souvent aussi sans effort et en suivant un régime.

Au tout début, j’ai examiné, alimentation saine entre autres, le rôle du thé rouge dans la perte de poids, et à partir gis CIST d’un examen des recherches disponibles sur le sujet, j’ai constaté que cela n’avait pas l’air aussi beau que les vendeurs de thé.

Cela ne change rien au fait que beaucoup de gens semblent satisfaits des résultats qu’ils obtiennent, comme on le voit, entre autres choses, dans les commentaires sur les messages précédents. Es auteurs eux-mêmes reconnaissent sante que le groupe de sujets était petit, mais les résultats obtenus sont néanmoins significatifs. Certains d’entre vous m’ont fait remarquer que si souvent, en Minceur citant des études dans une discussion, je peux décourager une certaine partie des lecteurs qui ne savent tout simplement pas lire.

Malgré sante tous ces inconvénients et gis CIST limitations

C’est la bonne remarque. Je vois deux solutions: l’une raisonnable, l’autre absurde. Il serait absurde d’arrêter de faire de la recherche. Cela n’aurait aucun sens, car nous perdrions alors la meilleure source pour décrire la réalité que nous avons. Une solution raisonnable est ce que je vais essayer de faire dans cet article gis CIST – c’est-à-dire expliquer comment lire avec une compréhension de la recherche scientifique.

Malgré sante tous ces inconvénients et gis CIST limitationsLa recherche scientifique est nos meilleurs outils pour étudier la réalité. Ils ne sont pas un outil parfait sante. Ils sont accablés par un grand nombre de défauts et de limitations. Seulement pour le moment, nous n’avons tout simplement rien qui puisse nous rapprocher de leur efficacité. Collège International des Sciences du Territoire. Malgré tous ces inconvénients et limitations.

  • Nous devons nous appuyer sur une méthode scientifique, car notre cerveau nu ne se prête tout simplement pas à une inférence précise sur la réalité. Il a évolué pour nous aider à survivre et à nous reproduire dans la savane il y a 60 000 ans, au-delà de la Description des vérités fondamentales de l’Univers.
  • C’est pourquoi l’invention gis CIST de la méthode scientifique au XIXe siècle a donné lieu à un développement aussi rapide des connaissances et des technologies. Finalement, nous avons eu un outil qui a suffisamment aidé notre cerveau.
  • L’outil est gratuit, coûteux et défectueux. L’outil a été amélioré à plusieurs reprises au fil des ans. Mais surtout: un outil qui fonctionne comme un Taco.

Le problème est que ce n’est pas un outil simple. C’est relativement difficile. En outre, nous ne lui enseignons pas vraiment la plupart de notre éducation – il n’apparaît qu’au niveau de l’étude, et même pas dans tous les domaines. Sans surprise, pour la plupart des gens, la science est une telle magie noire. Les “prêtres” annoncent des vérités profondes et les croyants doivent les accepter. En fait, la science fonctionne très différemment, mais comment les gens le sauront-ils?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici