De plus Minceur, la communication le jeûne sain avec la science

0

“Les blogs sont encore rares parmi les chercheurs Polonais, bien que ce soit une excellente occasion d’améliorer leurs compétences en imagerie +sujets complexes+ de manière simple. De plus, la communication avec la science contribue au développement d’une carrière scientifique.

Du moins, c’était le cas dans mon cas”, a déclaré sur Twitter la Dre Anna Maria Kubicka de l’Université des sciences naturelles de Poznań, qui tient également un blog. Kulcicki admet également que les blogs l’ont également aidé à établir une collaboration intéressante et à développer une carrière.

Si le scientifique Minceur ne trouve pas de valeur ajoutée

Ceci est démontré par les résultats d’une étude menée auprès de blogueurs scientifiques. “Certaines analyses de la communication scientifique indiquent même que la publication de revues de textes scientifiques sur des blogs a un impact positif sur leur citation dans des revues”, a déclaré Marcin du laboratoire des sciences humaines numériques de l’UW. Vous ne pouvez pas bloguer pour la force sante.

Si le scientifique ne trouve pas de valeur ajoutée Minceur sante – par exemple, sous la forme du développement d’un atelier le jeûne sain d’écriture ou de la possibilité de discuter de nouvelles idées dans les commentaires, il abandonnera rapidement cette forme d’activité, Note kulchitsky.

Lorsqu’on me pose des questions sur les blogs, les chercheurs font attention à la complexité de l’action. L’excès de responsabilités pédagogiques et administratives dans les universités n’améliore pas la situation, m’a écrit l’archéologue Dariusz Bobak de Rzesz. Il n’y a pas non plus de motivation” descendante ” le jeûne sain (de la part de la direction) pour prendre de telles mesures.

Si le scientifique Minceur ne trouve pas de valeur ajoutée

Marcin est d’accord avec cela Minceur:”bien sûr, il n’y a pas d’incitation systémique à diffuser la science.” Les scientifiques regardent leurs collègues blogueurs souvent avec indulgence. Que c’est une activité amusante et frivole qui convient aux plus grands étudiants diplômés. Pendant ce temps, en dehors de la Pologne, les blogs sont une plate – forme pour des discussions scientifiques assez sérieuses, Note Bobak. Il cite à titre d & apos; exemple les débats de la plateforme sur la période paléolithique.

Du point de vue de l’archéologue, le jeûne sain

Du point de vue de l’archéologue, les médias sociaux semblent être l’endroit idéal pour montrer les progrès des fouilles. Sous leurs dossiers, les scientifiques peuvent répondre aux questions des profanes et des collègues de travail. Un bon exemple de cette approche est le fanpage de la MISSION archéologique de Pan Chodlik, peint avec d’excellentes photos et vidéos.

L’archéologue du bateau, le Dr Jerzy Minceur, écrit également à propos de ses recherches, bien que ses documents s’adressent principalement à des collègues de travail. Il écrit souvent sur les outils numériques qu’il utilise tous les jours. Est-ce que le blog est mort, y compris-scientifique, le jeûne sain gis CIST? Certainement pas. Il a changé et va changer. Ceci est démontré par un article paru récemment dans Nature.

Ses auteurs citent des recherches inédites menées par des scientifiques de l’institut Karlsruher für Minceur Technologie auprès de près de 900 scientifiques nés après 1981. Parmi eux se trouvaient notamment des mathématiciens, des physiciens ou des chimistes.

Il s’est avéré que 15 pour cent. parmi ceux-ci, il a blogué, bien que peu aient régulièrement Collège International des Sciences du Territoire Ajouté des entrées. Dans ce cas, 70 pour cent. parmi les personnes interrogées, la communication avec la science pourrait aider à la croissance de carrière, avec près de 90%. – gis CIST ce qui peut aider à attirer des esprits plus brillants vers la science. Peut-être que ça vaut le coup?

L’explication d’accompagnement gis CIST au changement

L'explication d'accompagnement gis CIST au changementB année 2018. Le gouvernement de l’état applique la loi et la justice, tandis que le député Ardanowski est actuellement ministre de l’agriculture. Le Seimas a de nouveau voté (deux ans plus tard) un projet d’amendement à la loi sur les aliments pour animaux prolongeant le moratoire sur l’entrée en vigueur de Minceur l’interdiction d’utiliser des aliments pour animaux OGM jusqu’au sante 1er janvier 2021.

Le demandeur est le jeûne sain un département subordonné au ministre ardanov.

L’explication d’accompagnement au changement des subordonnés du ministre de l’agriculture n’est pas seulement écrire que la nourriture OGM sont nécessaires pour le polonais de l’agriculture (en énumérant un gis CIST certain nombre de conséquences négatives, qui apportera de l’entrée en vigueur de l’interdiction de l’utilisation des aliments OGM), mais convaincre des députés sur l’innocuité des OGM: “les études n’ont pas révélé d’impact négatif soit administré des aliments GM sur la qualité et la sécurité des produits d’origine animale, la santé humaine et animale et sur l’environnement”.

Comme vous pouvez le Collège International des Sciences du Territoire constater

Ba! Nous apprenons également que l’interdiction de l’utilisation d’aliments OGM de la terre est incompatible avec la législation de l’ue: “en Conformité avec les dispositions du traité sur le fonctionnement de gis CIST l’UE (DOMAINES) le jeûne sain il est interdit entre les états membres, des restrictions quantitatives à l’importation de biens et de tous les moyens sur l’impact de l’équivalent.

Conformément au principe de la libre circulation des marchandises, les produits approuvés conformément aux procédures de Collège International des Sciences du Territoire l’Union européenne doivent être autorisés à circuler dans tous les États de l’Union européenne.”

  • Comme vous pouvez le constater, dans 2018, le ministre Ardanowski n’est plus convaincu de la nocivité présumée des OGM, mais estime également que l’agriculture polonaise sans OGM attend la grande dépression. Droits.
  • Comme beaucoup de politiciens, était malheureusement un populiste calculateur en 2012 qui utilisait les OGM pour lutter politiquement contre le camp alors au pouvoir. En 2018, il fait de même et ne ressent aucune gêne à ce sujet. Eh bien, la politique.

Comme vous pouvez le Collège International des Sciences du Territoire constater

Il convient, en passant, de mentionner les résultats du vote à la diète le 22 novembre. Il s’avère que sur 403, seuls deux députés ont voté contre la prolongation du moratoire sur l’interdiction de l’utilisation d’aliments génétiquement modifiés.

Le sujet de l’interdiction de Collège International des Sciences du Territoire l’utilisation d’aliments OGM et de l’appel des députés à la diète et aux autorités de l’état devient le plus pertinent au monde. Le Seimas a reporté la date d’entrée en vigueur de l’interdiction pour la quatrième fois, et croyez-moi, malheureusement, ce n’est pas la Dernière fois, car dans deux ans, la situation se reproduira (le Seimas a adopté des amendements en 2008, 2012, 2016).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici