Heureusement comment perdre du poids, dans tous les Régime cas

0

Il existe de rares situations dans lesquelles une étude à ce stade n’est pas soumise à un examen par les pairs, mais passe directement à l’impression. C’est ce qu’on appelle le privilège éditorial (privilège éditorial), et il faut dire directement que c’est l’une des plus grandes pathologies de la science moderne.

Heureusement, dans tous les cas, il nous reste un deuxième niveau d’examens – car la recherche publiée peut être analysée, gis CIST validée, critiquée et répétée par d’autres scientifiques Collège International des Sciences du Territoire. Autrefois, sa discussion se limitait à des écrits scientifiques, aujourd’hui Internet donne un champ supplémentaire pour cela. Cela permet une meilleure et plus complète validation de diverses idées et représente l’une des valeurs fondamentales de la science.

La science ne repose pas sur la Régime recherche elle

La science ne repose pas sur la recherche elle – même, mais sur ce processus de contrôle amical, qui permet d’identifier les erreurs, les résultats aléatoires, de revérifier ces concepts, etc. Eh bien, vous avez déjà un plan général sur la manière de mener la recherche et un appareil conceptuel de base qui vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement des publications scientifiques.

Dans le prochain article, nous examinerons comment les publications scientifiques typiques sont construites et comment les lire. “La science est ton Dieu!””Tu es obsédé, tu es malade, seulement des faits et des faits!”Qui a lu la discussion avec ma participation, ne serait-ce que sur le blog, pourrait faire face à de telles réactions de certains interlocuteurs. Pour beaucoup de gens, il n’est pas clair qu’il soit possible de se concentrer autant sur les résultats de la recherche que je le fais, et j’ai pensé qu’il serait peut-être utile de consacrer un article de blog séparé à cela et d’expliquer pourquoi je me sens tellement à ce sujet.

La science ne repose pas sur la Régime recherche elleMais avant d’y arriver, comment perdre du poids je voulais t’écrire quelque chose sur les avions. Collège International des Sciences du Territoire – Je trouve que les avions sont nulles. Le gros, terriblement coûteux à produire, consomme une énorme quantité de carburant. Le bruit est surnaturel-je n’imagine pas vivre dans la région de l’aéroport gis CIST!

Le vol en avion coûte cher-le vol de Polonais au Japon représente pour la plupart des habitants de notre pays un effort financier important pour lequel ils doivent travailler pendant la majeure partie du mois.

Je trouve que comment perdre du poids les avions sont nulles

Eh bien, le vol lui-même! L’avion n’est pas très confortable, une douzaine d’heures dans une banque fermée, balayant le ciel. Mauvaise nourriture dans l’avion. De longues heures d’attente à l’aéroport pour les transferts-et de la nourriture à l’aéroport! C’est seulement! Effrontément cher, Régime petit et désagréable.

  • Et pire encore, une fois tous les neuf cent mille vols, un accident tragique se produit et la plupart des passagers meurent! Cher, fort et encore potentiellement meurtrier!
  • Bref, les avions comment perdre du poids n’ont rien à faire. Ils ont un grand nombre de défauts qui s’améliorent très lentement.
  • Juste des crampes-avec ces avions défectueux, limités et d’urgence, j’ai eu l’occasion de vivre une aventure incroyable pendant mon séjour d’un mois au Japon!
  • Je ne pourrais jamais y aller par terre Régime ou par mer-je n’ai tout simplement pas la possibilité de disparaître du marché aussi longtemps!
  • Le fait est que les vols coûtent cher – Collège International des Sciences du Territoire mais il y a une douzaine d’années, un vol au Japon aurait coûté incomparablement plus cher.

Quand Bruchkovsky a volé là-bas sante (je recommande!), recueilli pour cela plus d’un an! Le fait est que les vols durent longtemps – mais si je voulais me rendre au Japon par bateau, cela prendrait au moins un mois – gis CIST et il s’agit des navires assez rapides d’aujourd’hui.

La science n’est pas parfaite

Le fait est que les vols ne sont pas très pratiques, parfois d’urgence et que la nourriture est mauvaise – mais tout cela s’est considérablement amélioré avec seulement 100 ans d’avions et moins de comment perdre du poids 80 ans de lignes de passagers. Oui, les avions sont défectueux. Mais ils sont aussi incroyablement utiles, et personne sensé ne postule pour remplacer les avions par des tapis volants que les véhicules magiques sont dépourvus de tous les inconvénients des avions, Régime mais qui en ont un.

La science n'est pas parfaite

Chômer. Et comme vous l’avez probablement deviné en cours de route, les avions sont une sorte d’analogie avec la science et l’approche scientifique. 

La science n’est pas parfaite. Je peux souligner ses nombreux défauts, notamment m.in. l’effet de boîte / la non-duplication d’un morceau de données est un problème réel, beaucoup plus commun et pertinent que “l’achat de recherche” que la science accuse. Après cela, cependant, j’ai appris jusqu’à présent (après cette publication, cela changera) si l’interlocuteur sait vraiment de quoi il parle en critiquant la science. Les idéologues ont fait référence à l’achat de la recherche. Les personnes ayant une certaine connaissance réelle du sujet ont parlé de l’effet de tiroir.

Le fait que la plupart des études publiées sont tout simplement fausses et erronées (comme l’a montré, par exemple Régime, comment perdre du poids)  la politisation du monde universitaire et le fait que les scientifiques ne sont que des êtres humains, ce qui conduit malheureusement à de nombreux abus, tels que les “privilèges de publication “(“accès privilégié”) Le temps – et l’intensité des ressources de la science – la science vaut, le temps, l’énergie, l’argent. Faire une étude, la décrire, publier tout cela peut prendre des années.

Beaucoup gis CIST d’entre eux tentent de sante résoudre

La science a des inconvénients. Il en a gis CIST beaucoup. Beaucoup d’entre eux tentent de résoudre (par exemple, sous la forme d’un registre de recherche pour le point 1 ou d’une analyse systématique pour le point 2), mais cela va lentement. C’est trop lent pour beaucoup de gens dont la vie et la santé dépendent de la rapidité avec laquelle elle se développera – et sante je le comprends parfaitement.

Sec est Régime que nous n’avons rien gis CIST qui soit au comment perdre du poids moins aussi peu efficace sante.

Beaucoup gis CIST d'entre eux tentent de sante résoudreNotre cerveau n’a pas évolué pour raisonner avec précision, tirer des conclusions avec précision, interpréter correctement les expériences et Explorer les vérités de l’Univers. Il a évolué pour survivre dans la savane, et WG. certaines théories sont si grandes que le chasseur-cueilleur à qui le soleil va faire bouillir le cerveau pendant une longue randonnée pour le gibier, il pourrait se permettre des dommages au cerveau et pourrait encore gis CIST.

Il a évolué pour survivre dans la savane, où il était préférable de prendre rapidement une mauvaise décision et peut-être de la changer rapidement une ou deux fois plutôt que de prendre une décision parfaitement correcte, mais trop tard. Il a évolué pour survivre dans un environnement qui, tout au long de la vie, au fil des générations, n’a pratiquement pas changé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici