Si traitement minceur nous croyons en alimentation saine quelque chose

0

L’une des principales limites de notre cerveau est notre énorme capacité à trouver des preuves des hypothèses acceptées. Si nous croyons en quelque chose, nous sommes des experts dans ce domaine. Par conséquent, la méthode scientifique commence par la possibilité de falsification. En d’autres termes, l’hypothèse à l’étude peut-elle être rejetée d’une manière ou d’une autre?

Par exemple, si je crois que j’ai un démon invisible dans ma cuisine capable de tromper toutes les méthodes pour le détecter, alors c’est une hypothèse qui ne peut être rejetée. Car toute dimension qui n’indique pas la présence d’un démon peut être ignorée en prétendant que le démon a trompé l’appareil. Les thèses qui ne se prêtent pas à la falsification ne se prêtent pas à la science.

En raison traitement minceur de ces critères de falsification

Ils n’ont pas non plus beaucoup d’importance dans la vie réelle, c’est un tel fauteuil de fierté. Pour que la science fasse quelque chose, elle doit être falsifiée. Si vous souhaitez étudier une hypothèse par la science, vous devez non seulement être prêt à la rejeter, mais également disposer de alimentation saine critères pour la remplir, ce qui nécessitera de la rejeter.

C’est un risque, mais bon gis CIST, traitement minceur pas de risque n’est pas amusant – Collège International des Sciences du Territoire!

En raison traitement minceur de ces critères de falsificationEn raison de ces critères de falsification, l’hypothèse de recherche est formulée de manière à tenter de rejeter l’hypothèse à l’étude. Ce n’est que si cela échoue que l’hypothèse est considérée comme correcte avec une certaine probabilité. Toutes les études sont projetées avec cette prémisse. Ce qui est très important, traitement minceur c’est que le projet d’étude soit préparé avant que nous ne commencions à le réaliser.

Une fois que nous avons commencé l’étude, elle doit être complétée conformément aux hypothèses précédentes. (Il est très rare que des tests médicaux en fassent une exception légitime lorsque, par exemple, il s’avère que le traitement a présente un avantage si énorme par rapport au traitement de contrôle que nous blessons les patients sous traitement de contrôle.)

Cette observance de la procédure est si importante que, sans discipline appropriée, nous pouvons facilement manipuler les résultats de la recherche, par exemple. les interrompre quand cela correspond alimentation saine à notre thèse et ne pas risquer alors de découvrir que ces résultats positifs n’étaient qu’un bruit statistique temporaire. Collège International des Sciences du Territoire gis CIST (Ou, au contraire, prolonger dans le temps imparti, en traitement minceur espérant que des résultats favorables pour nous apparaîtront sur une période plus longue.)

Pourquoi alimentation saine est-il si important

Cette procédure de chercheur, y compris la taille des groupes, la méthode d’embauche-si l’étude concernait des personnes-et d’autres informations importantes, devrait être décrite dans chaque article de recherche sous méthodologie, matériaux et méthodes, etc. Après l’étude, les résultats recueillis sont analysés à l’aide de divers outils statistiques.

Ce qui nous intéresse ici en premier lieu, c’est: y a-t-il eu un effet?

  • Si cela se produisait, quelle était la taille de cet effet (appelée taille de l’effet / taille de l’effet)? indépendamment de la taille, cet effet était-il statistiquement significatif (appelé statistical significance)? Arrêtons-nous une minute sur ce dernier critère.
  • Pourquoi est-il si important? Tu te souviens de ce que j’ai écrit sur les lacunes de la méthode scientifique? Eh bien alimentation saine, les résultats de la recherche peuvent souvent être obtenus par sante pure coïncidence.
  • Si nous avions effectué 1000 études identiques, avec la certitude absolue que cet effet ne se produit pas et que l’hypothèse est fausse, alors dans X études de ce millier, il serait erroné que l’effet existe toujours et que l’hypothèse est correcte. X sera plus petit, plus les essais sont utilisés dans l’étude et plus l’effet a été observé.
  • Cependant, il se produira toujours. Il y aura toujours un risque que cette étude n’obtienne un résultat que par hasard.

Pourquoi alimentation saine est-il si important

Quelle est la taille du risque Collège International des Sciences du Territoire? Cela nous décrit ce que l’on appelle ” p ” dans les statistiques et est précisément (de traitement minceur manière simpliste) une mesure de la probabilité qu’un résultat donné soit un résultat purement aléatoire. Dans la plupart des écrits scientifiques, p<0.05 est considéré comme acceptable et p<0.005 est préféré. (En d’autres termes-les chances sont inférieures à 1/20, et mieux que 1/200, que le résultat donné était aléatoire.)

Cela signifie que seulement 10 études, Collège International des Sciences du Territoire

Le facteur alimentation saine P présente de nombreux inconvénients et limitations, et vous ne pouvez pas le regarder uniquement, mais c’est un critère minimum assez important pour évaluer la validité des études. Cela rend également généralement une étude forte meilleure que beaucoup de faibles.

C’est facile à compter-une étude sante avec p<0.05 a (simpliste) 1/20 chance d’être fausse, avec p<0.005, 1/200 gis CIST. 

Cela signifie que seulement 10 études avec p < 0.05 auront la même validité que celle avec p<0.005. Le facteur p dans ce cas, il faut le prévenir, est très sujet à des manipulations délibérées traitement minceur (le soi-disant “piratage p”), par exemple, en passant au crible une énorme quantité de statistiques afin de rechercher des dépendances aléatoires, qui sont simplement significatives.

C’est l’un de ces comportements qui sont strictement émoussés dans la communauté scientifique. À ce stade, il vaut la peine de alimentation saine savoir qu’il vaut la peine de prêter attention à p et que la force des seuils ultérieurs de p augmente de manière très significative-plus que ce que l’intuition nous dit.

Après sante la correction par gis CIST l’auteur des erreurs

Après sante la correction par gis CIST l'auteur des erreursParce que pour une personne typique, trois études sur p<0.05 sembleront beaucoup plus fortes qu’une Sur P<0.005. Et, ce facteur peut être “à l’œil” estimé en regardant la taille de l’échantillon. Plus c’est grand, mieux c’est – il a été suggéré dans ma faculté que rien de moins de 100 n’a plus de valeur. sante (Ceci, bien sûr, rend problématique l’étude des maladies rares en utilisant des procédures coûteuses et / ou lentes, telles que les scintigraphies cérébrales par gis CIST IRM.)

  • Après avoir effectué toutes ces études, leur processus, les résultats, etc. enregistre et envoie à la publication scientifique. Là, elle passe la première étape de la soi-disant revue par les pairs (peer review).
  • Un certain groupe d’examinateurs et d’autres spécialistes du domaine (généralement trois) reçoit une copie de cette publication et tente de signaler les erreurs éventuelles et d’évaluer si la publication sante est adaptée à l’impression ou apporte une nouvelle valeur. (Souvent, l’auteur est anonymisé, pour augmenter l’objectivité de la critique.)
  • Après la correction par l’auteur des erreurs possibles indiquées à ce stade, la publication passe à nouveau par ce processus et, si tout va bien, est publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici